Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
26 janvier 2007

Grenouille et trousses

07_01_22_20 07_01_22_20

Petite grenouille pour utiliser les restes de polaire... Faut pô gacher ! chaplin_20060614  Je voulais la remplir de son ou de céréales mais je n'avais pas ce qu'il fallait... tant pis, ce sera pour la prochaine.

07_01_25_20

Un modèle du magazine Idées... du coup, j'en ai fait une autre avec les chutes de la cape de Julie... un modèle très facile à réaliser. Deux ronds pour les fonds et un grand rectangle pour le reste. On fait une fente pour y coudre un fermeture éclair, puis on coud les petits côtés du rectangle et enfin on coud les fonds. Ah j'oubliais, une bande de toile est utilisée pour faire une poignée. Je peux mettre les mesures si vous voulez.

Et comme j'étais dans la toile cirée, j'ai enfin coupé la cape en toile cirée pour mon mari... bah vi, c'est lui qui me l'a commandée. J'ai choisi une toile cirée jaune orangé. Il me reste le biais à coudre (le plus long !) et à choisir aussi.

Publicité
Commentaires
T
heuuuuuuuuuu, tu peux me donner les mesures des cercles et du rectangle s'il te plait?<br /> Parce que moi pas trés balaise pour ce genre d'exercice!
J
Très sympa cette petite grenouille de récupération.<br /> Biz
N
Un rond pour le dessus, l'autre pour le dessous et le rectangle pour le tour. L'ouverture sur fait sur ce même rectangle, donc sur le côté du cylindre.
K
"Deux ronds pour les fonds et un grand rectangle pour le reste. "<br /> <br /> Tu voulais plutot dire, <br /> deux ronds : un pour chaque coté <br /> et un rectangle pour le reste ?
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité