Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
11 août 2013

Opération éclair

Eclair comme fermetures éclair !!

IMG_0095

Ca faisait des lustres que j'avais commandé ces zips chez Zipmania avec le petit livre de modèles de base. Et puis c'était resté dans le fond de mon tiroir à fermetures de ce genre. Jamais eu le courage de me lancer !! Quelle sotte j'ai été, c'est d'une simplicité enfantine et ça se monte à  toute vitesse... mais je ne vous dis pas les kms de zips qu'il faut. Pour le sac, il doit y avoir 3 m et les trousses environ 1 m chacune. Mon nouveau sac en zip avec une petite trousse à crayons, et une autre pour y glisser les accessoires indipensables environ une fois par mois (ce sera plus élégant qu'en vrac dans mon sac).

IMG_0096

IMG_0097

J'ai personnalisé avec des petits accessoires en métal type rivets en forme de carrés, ronds, étoiles et des rubans.

Il faut juste veiller à les mettre à distance des fermetures pour pouvoir tout démonter éventuellement.

Publicité
Commentaires
C
lol... j'ai le mm truc dans un sac... pas encore touché ^^
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité