Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
12 août 2013

Et la fille alors...

IMG_0089Et bien, elle n'est pas en reste puisqu'elle a aussi cousu trousse et porte-monnaie, qu'elle a ensuite personnalisé à son tour.

Il n'y a pas à dire, je crois qu'elle se débrouille bien ma nénette... Elle  a suffisamment de patience et de minutie pour parvenir à un joli résultat.

Je lui ai donc aménagé une petite place dans mon atelier avec mon ancienne machine à coudre (que j'avais gardé au cas où).

Donc avec quelques mètres de fermeture éclair, elle a commencé par faire un petit porte-monnaie Berlingot puis elle a décidé de faire sa trousse d'école pour l'année prochaine.

IMG_0106

IMG_0107

Je crois que celle-ci est aussi manuelle que sa mère.

Publicité
Commentaires
O
BRAVO à ta fille
M
wouahou !! super ! elle est douée !
C
félicitations à Julie, elle est bien partie !!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité