Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
4 janvier 2013

Pour glisser dans mon sac

IMG_6119Un nouveau porte-monnaie (vitaminé), pour remplacer l'ancien qui attend que je parvienne à le recoller.

Une de mes premières broderies ITH où j'ai osé posé la fermeture éclair (parce que c'est un coup à pêter l'aiguille de la brodeuse). Mais le motif est bien pensé et tout s'est bien passé...

Il ne me reste plus qu'à faire une version citron vert et une version orange pour varier les plaisirs !

IMG_6104

Mais mon premier motif test à la fermeture éclair fut cette petite trousse chouette,que je glisse dans mon sac pour y ranger mon TONGA.

Le tonga est un moyen de portage très pratique, très compact et parfait quand bébé devient plus grand, vers 12 mois, en particulier pour les petites distances (une course, etc.)

echarpe_de_portage_hamac

Publicité
Commentaires
M
très sympa tes petites trousses ! j'aime beaucoup la vitaminée !
V
bonjour;comment t 'y prends pour la fermeture eclair?<br /> <br /> j 'ai vu le motif du hibou sur design by cuties mais mon anglais ne me permet pas de comprendre les explications alors des petits conseils seront les bien venus merci
C
je ne connaissais pas le tonga, ça a l'air sympa comme système !!! surtout que Bikounette doit commencer à faire son poids !!! <br /> <br /> et ils sont d'où tes motifs ? je les aime bien ^^ si ça se trouve, je les ai sans le savoir... lol
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité