Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
6 décembre 2012

Bricoles vite faites

IMG_6100J'avais ce fichier qui traînait, un bout de polaire orange, un petit zip et une brodeuse qui s'ennuyait. J'ai agité le tout, et je me suis retrouvée avec une petite trousse "chat" très sympa. Elle est partie en Espagne rejoindre ma grande fille.
Mais je referais cette trousse, c'est sûr. J'avais qqs appréhensions avec le zip, mais le fichier était bien pensé et aucune anicroche.

IMG_6101

Toujours dans les bricoles, un zozio (mais siiiiiiiiii c'est un zozio !!!!) en minkee. C'est un motif 10embroidery, je crois. Il a un look un peu rétro-shaddock.

IMG_6103

Bikounette l'a adopté,même qu'elle fait "pcot pcot pcot" quand elle le prend !!!

Publicité
Commentaires
C
Bah dis donc, c'est super pour du bidouillage vite fait !<br /> <br /> Ils sont super mignons ces deux là.
I
toute mimi ta puce, ton petit oiseau aussi très marrant, où trouves-tu le minkee ???
I
très jolie trousse, bravo.<br /> <br /> Iris.
G
C'est pas possible!!!<br /> <br /> quel changement sur quelques mois jolie Bikounette tu va faire tomber les garcons a tes pieds plus tard tu est très jolie!!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité