Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
19 novembre 2012

Variations en rouge

IMG_6000Bikounette fait une grande consommation de pantalon (en moyenne un par jour), il faut donc avoir de quoi tourner.

J'ai donc utilisé les derniers bouts d'un coupon de velours extensible pour coudre 2 petits pantalons.

Le premier agrémenté de 2 petits pompons blanc et de fleurs en feutrine blanches. J'appréhendais un peu les lavages, mais ça tient très bien le coup finalement.

Le second avec une espèce de ruche élastique saumon, en fait ce sont des bretelles de soutien-gorge que j'avais viré (car vraiment pas terrible, ça gênait sous les vêtements).

IMG_6029

Petit coeur en feutrine pour que le zhom reconnaisse le devant du derrière... bah viii !!

Publicité
Commentaires
M
très jolis pantalons ! j'aime beaucoup les petits détails que tu ajoutes... et la ceinture est super pratique comme ça je trouve...<br /> <br /> ce rouge a un petit côté noël ;-)) tu es bien inspirée !!
C
il faut être productive ingénieuse, pratique et tout et tout avec ses petits bouts.<br /> <br /> <br /> <br /> une question ; vous mettez quoi pour la ceinture ?<br /> <br /> <br /> <br /> passez une elle journée.
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité