Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 922
15 novembre 2012

J'habille Bikounette

IMG_6033Version noir et blanc pour ce T-shirt et le pantalon.

J'ai utilisé des chutes de jersey qui me restait pour les faire et j'avais aussi gardé les bordures d'une veste en jersey noir, style dentelle, en me disant "Ca servira !". Plusieurs années plus tard, alors que la veste en question a fini en je-ne-sais-quoi, j'ai enfin utilisé ces petits bouts.

IMG_6032

Pour le bas des jambes, ce sont les poignets que j'ai cousu tels quels et l'encolure a servi à faire l'effet surjupe. Le résultat est pas mal du tout et rend très bien sur la Bikounette.

Modèles Ottobre, toujours les mêmes... de toute façon, je n'ai pas le courage de patronner !

Publicité
Commentaires
C
Excellente idée et jolies finitions !
M
ça rend bien !<br /> <br /> j'aime beaucoup le t-shirt
A
j'adooooore ^^
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité