Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 882
25 novembre 2012

Bon là, faut que je vous montre, je suis TRES fière ! Mon (premier) patchwork à empreintes

IMG_6122

Je dois vieillir sans doute, parce que me lancer dans un projet aussi "long" n'a jamais été ma tasse de thé... N'est-ce pas Fred !
Il a fallu couper toutes les pièces (là, j'ai expérimenté le cutter rotatif... ah c'est génial ce joujou !). Il m'a fallu un certain temps pour couper tous ces petits bouts (enfin 10x10 cm pour les plus petits).
Puis, hier séances d'empreintes de main avec les enfants, ça a été assez épique, ils ont la manie de refermer les doigts pendant que je les peins !
Ce matin, séance repassage pour fixer la peinture et couture l'après-midi de façon intensive (en même temps que mes révisions de chants...).

Bon je vous montre les détails maintenant :

IMG_6123 IMG_6124 IMG_6125 IMG_6126 IMG_6127 IMG_6128 IMG_6129 IMG_6130 IMG_6131 IMG_6132 IMG_6133 IMG_6134

Pour la petite histoire, c'est Cyfil qui m'avait inspirée quand il y a 2-3 ans, elle avait fait des maniques avec ses petits élèves pour son marché de Noël avec des petits sapins et des rennes. J'avais aussitôt piqué son idée pour des petits cadeaux pour les mamies et taties.
J'avais envie de recommencer mais un peu différemment. J'ai donc recherché des idées sur la toile... Bah ce n'est pas si facile, en fin de compte. J'ai quand même pioché des idées variées.

La réalisation n'est pas parfaite, voire un peu bancale (mais même quand je coupe du pain, mon mari se moque de moi car c'est penché).

Mais c'est sûr, je vais recommencer...

Publicité
Commentaires
C
Et bien ça, je trouve ça génial et c'est beau ! Bravo.
I
magnifique, j'aime beaucoup,<br /> <br /> bravo et merci pour l'idée.<br /> <br /> Iris.
C
c'est juste excellentissime !!! il manque juste les empreintes de deux de tes louloutes... je doute me lancer un jour dans un tel projet, mais j'admire total ^^
H
superbe !<br /> <br /> quelles idées pour les dessins<br /> <br /> franchement ça valait le coup de se lancer dans un aussi grand projet, il est tout simplement magnifique
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité