Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
2 décembre 2012

Le kécékécé est...

IMG_6108

Un range-clé USB... bah vi c'est hyper utile, quand même... hum sauf que je dois dire qu'en pratique, je n'en glisse qu'une sur les 4 que j'ai. Les autres sont dans le cendrier de la voiture (je ne fume pas, je vous rassure) et sont utilisées régulièrement sur l'autoradio !! Ahhhhh enfin LA musique que j'aime et plus de PUB !!!!

Pas de BO dedans, je ne pousse pas encore le vice à en changer plusieurs fois par jour.

Publicité
Commentaires
C
Ah Ah, on s'est fait avoir !!! pourtant j'en ai une sous les yeux mais cela ne m'a pas inspiré. Finalement c'est mieux comme ça. Avec la pochette, on n'égare plus les bouchons lorsque la clé est utilisée... tu connais ça ? Bonne journée à toi.
G
Oh c'est très joli j'aimerais m'en faire une!!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité