Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 913
18 avril 2007

Les 7 petits bonheurs du moment

Clochette m'a donc demandé de me prêter à cet exercice :

1- Le câlin du matin avec Lothaire quand il descend nous rejoindre au petit matin dans notre lit, il se glisse entre papa et maman et se colle à moi. C'est vraiment mon gros bébé... Et puis, le moment de se lever, le bisou du matin à l'homme que j'aime en lui demandant s'il a bien dormi.

2- Le sourire de Julie quand elle s'est réveillée de bonne humeur et qu'elle a préparé une partie du petit déjeuner TOUTE SEULE. A 5 ans, c'est déjà un vrai petit bout de femme ! La joie renouvellée chaque matin d'Adèle devant son bol grenouille qui fait un clin d'oeil.

3- Le tour des animaux : les chats viennent tour à tour réclamer leurs caresses, les poussins piaillent, les rats remuent leurs museaux...

4- Le thé du matin.... mum c'est crô bon !!!

5- Profiter du jardin, du soleil, de la glycine en fleur, des semis qui poussent, faire le tour des bébés arbres, des menthes du jardin, prendre le temps d'écouter les grenouilles en regardant les poissons rouges se faire la cour (et encore des petits en préparation).

6- Me demander quels projets je vais réaliser ? Songer aux aménagements de la maison, à la déco, aux futurs vêtements des enfants, aux cadeaux à offrir à mes copinet's, ...

7- La tisane au moment de se coucher, que mon adorable mari me prépare avec amour. Et puis je m'endors ensuite contre lui...

Publicité
Commentaires
M
Très simple mais très profond ce bonheur. Je découvre que nous avons à peu près le même réveil, sauf que je n'ai plus de bébé mais j'ai le chat qui me lèche les oreilles lol.<br /> <br /> Bisous<br /> Clo
N
Il est tres agreable de vous lire!<br /> votre bonheur nous rend tjs de bonne humeur!<br /> felicitation pour votre blog et bonne continuation!
M
quelle douceur, que de tendresse dans ces quelques lignes, cela fait tant de bien, bonne route a vous cinq<br /> mamija
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité