Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 913
29 avril 2007

Meubles anciens

Une glacière : 07_04_29_12

Je l'ai poncée (plusieurs couches de peinture) puis cirée et passé les ferrures à l'antirouille. Il n'y a que pour la partie en zinc, je ne sais pas quoi mettre dessus.

Un atelier de menuiserie, celui de mon arrière-arrière-grand-père, avec tous les outils, tous superbes !

07_04_29_12

Publicité
Commentaires
L
j'adore récupérer aussi des meubles anciens, surtout quand ça vient de la famille, j'aime bien cette idée qu'ils nous suivent pour continuer de vivre, c'est très beau, il n'y a rien de comparable avec les cochonneries qu'on fait maintenant.
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité