Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
23 juillet 2007

Je continue mes expériences

La fimo est une activité sympa de lendemain de garde... je suis crevée et j'ai besoin de me détendre, tout en étant tranquille sur ma chaise, à écouter de la musique ou la radio.
Bref... mais je ne suis pas encore très douée !

07_07_23_19 07_07_23_19 07_07_23_19

Un pendentif fait de pétales bleus et blancs, un collier avec des spirales jaunes et mauves, un bracelet dans les mêmes tons

 

07_07_23_19

Et celui ci... j'en suis assez contente même si ce n'est vraiment pas le genre de colliers que je porte.

Après j'ai fait des petites bricoles... un bracelet pour Julie avec des pétales bleus et blancs, un collier pour Adèle, qqs perles...
J'ai encore du mal à estimer le nombre de perles qu'il me faut pour un collier, les bonnes tailles, il faudrait sans doute les dessiner avant de fimoter...

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ces choses en fimo,j'ai envie d'essayer de faire des boutons au moins ils sont de la couleur que l'on veut,mais il faut que je trouve un moment<br /> pleins de bisous
M
C'est un bon début!!!<br /> Je ne me suis pas encore lancée dans l'activité, j'admire donc.....<br /> <br /> Bisous
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité