Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
5 août 2007

Un colis pour la fée Clochette

La fée Clochette existe, je l'ai rencontrée... et je lui ai préparé aussi des petites surprises. J'ai tout mis dans une boîte que j'ai expédiée par hibou postal jusqu'à son domicile.
Voici ce que je lui ai envoyé :

07_07_08_15Côté zen : des sels de bain relaxants à la chataigne, des instruments de massage et un porte-encens.

Côté créatif : un pique-épingles avec des épingles fimotées, une plume fimotée, des boutons en fimo (ah ça, c'est sûr, ce sont des pièces UNIQUES !)

Côté strass : un bracelet en macramé de perles rose-violet et un toutpetit de chez Elo (cf messages précédents pour le lien)

Côté écolo : un sac à comissions en tissu

Côté filles : pour les deux filles de cette bonne fée, des petites bourses façon chinoises, brodées à l'intérieur et garnies de bonbons et chacune un porte-clé fimoté.

Publicité
Commentaires
M
Et je tiens à dire que les têtes d'épingles en fimo sont de véritables merveilles!<br /> J'ai écrit avec ma plume : bientôt le hibou passera chez toi ;o)<br /> MERCI ma chère Noisettine, ce charmant colis m'a fait un immense plaisir.<br /> <br /> Bisouxxxxxxxx
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité