Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
2 mars 2008

Robes pour fillettes

Issue d'un test de smocks, avant de faire ma jupe précédemment montrée, une petite robe pour Adèle, avec un tissu Les Olivades (encore mieux que le Liberty !!! et toc !) :

IMG_1564

La miss est ravie, il a fallu que je me batte pour lui enlever après les essayages pour coudre les bretelles !!

La deuxième petite robe est pour Julie, elle a été réalisée avec les chutes de tissu du top grosse-SSE que je me suis cousu pour moi.

IMG_1563

Les bretelles ont été faites avec un ruban Matiasy (qui entourait une boîte de chocolat... je n'aime pas les chocolats mais je récupère les rubans !).
Julie est ravie parce que c'est COMME maman !

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité