Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
4 avril 2008

La tunique ronde

Alors depuis le temps que j'avais dit que je voulais la faire, j'ai commencé !!
J'avais un tissu voile extensible dont je ne savais pas quoi faire (car limite transparent), du coup, je me suis dit qu'avec un débardeur dessous, ça irait tout à fait !
08_04_04_15
Il me reste les fintions à faire : le col, les ourlets des manches et en bas, mais je ne sais pas encore comment je vais faire.
Dans le modèle, il proposait du biais, mais mon tissu étant extensible, ça ne me convient guère (à moins de faire du biais dans ce même tissu.... mais il est difficile à couper... alors le faire en biais !!!)
Je testerais bien l'ourlet roulotté pour le bas et les manches mais je ne sais pas comment faire ça...

Bref... en attente !

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité