Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
6 juin 2009

Tunique à col rond

IMG_3364Le plus long c'est de c'est de coudre les boutons : du moins, le temps qu'il faut pour que je me décide à le faire !!
Même tissu que le haut façon Pinkini avec la poulette.
Je suis moins ravie par la broderie... mais bon...

Ma cheville va mieux, je peux marcher sans béquille, grâce à l'attelle. Je revis !!

Publicité
Commentaires
P
super nouvelle pour ta cheville<br /> et très joli haut... mais je suis d'accord la broderie, perso je la trouve "invisible" elle ne tranche pas avec le tissu<br /> mais sinon, super mimi<br /> bravo
B
C'est super mignon! Bravo!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité