Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
28 avril 2008

Ensemble à fleurs bleues

ensemble_fleurs_bleuesVoici un ensemble pour ma fille à partir d'une des jupes que j'ai récupérée dans mon tri d'hier.
J'ai taillé le bas de la jupe (avec le volant), fait un ourlet et passé un élastique.
Pour le haut : j'ai choisi un modèle issu d'un livre Vêtements d'enfants dans la collection Couture Hachette Pratiques.
Mais vous pouvez trouver un modèle similaire sur le site de La Bobine.

Je me suis amusée à broder Princesse sur le devant, le détail qui change tout !!
Et avec ce qui restait de tissu, un petit chouchou.

Et un nouvel ensemble est en cours avec une autre jupe récupérée dans le même lot :

recup_juperouge

J'ai aussi coupé la partie inférieure pour faire la jupe et le reste pour réaliser un haut à bretelles.

Publicité
Commentaires
S
petite question, tu utilises quoi pour broser un mot et quel genre de point?bon d'accord ça fait 2 question lol
S
très très jolie
B
Très joli cet ensemble. J'adore les croquets sur la jupette et le chouchou (c'en est bien un?) assorti!!!<br /> <br /> Je te remercie pour tes gentils commentaires sur mon blog. Je vais mieux et il me tarde de retrouver mon ancien moi ;o) <br /> <br /> Passe une bonne journée!!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité