Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
29 avril 2008

L'ensemble rouge

IMG_1918Terminé ce matin le petit ensemble réalisé dans la deuxième jupe de récup.
Le petit top, élastiqué à l'arrière, avec bretelles et boutons déco. En prime deux grandes poches...
La jupe qui tourne et le chouchou assorti.

J'ai brodé aussi un T-shirt mais j'ai eu pas mal de soucis... le fil supérieur n'arrêtait pas de casser (l'impression que ça frotte qqpart)... Oulala j'espère que le pb d'hier n'a rien endommagé en dehors de l'aiguille.
Mais comme il me semble que l'entoilage n'était pas assez tendu, je réessaierais demain en faisant plus attention.

Enfin tout ça m'a donné un coup de blues (le coup de la brodeuse), du coup, impossible d'arriver à faire quoi que ce soit cet AM... les hormones me rendraient-elles particulièrement sensibles ???

Et puis, je ne sais pas quelles infos vous écoutez, chez nous, c'est France Inter car pas de télé... mais en ce moment, toutes les heures j'ai envie de vomir : entre l'autre qui séquestre sa fille, le meurtre de la suédoise, Fourniret, le gosse qui trucide ses camarades de classe, l'autre encore qui tue sa famille avant de se suicider !!! Sans parler des pb de Droits de l'Homme dans certains pays, la faim dans le monde... et à côté de ça, ils nous parlent de nos politiques, nos grands dirigeants qui en profitent... beurk, envie de vomir, je vous dis...

Publicité
Commentaires
S
très très réussit bravo
N
Très jolies finitions. Le croquet (je ne me trompe pas au moins ?) est à croquer.
M
belles réussites que ces deux ensembles l'un rouge l'autre bleu<br /> le pb avec la brodeuse vient peut être effectivement que ce n'était pas suffisamment tendu, c'est sincèrement à souhaiter:(((<br /> il est vrai que les histoires du monde actuel sont tristes très tristes on marche sur la tête tout le monde est devenu fou<br /> bises<br /> colette
B
Très joli aussi cet ensemble. Quant aux infos, moi je fais de temps en temps une cure d'autruche. Je sais ce n'est pas idéal mais vomir trop régulièrement n'est pas idéal non plus. Haut les coeurs!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité