Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
7 mai 2008

Pour les loustics

IMG_1950Je continue dans la récup... Un pantalon que j'avais récupéré encore je ne sais où, porté un certain temps pour traîner à la maison et puis je me suis lassée...
Mais le tissu est sympa et coloré alors je l'avais gardé.
J'ai coupé un ensemble pour tétard... bloomer des intemporels pour bébé et tunique à encolure carrée modifiée.
Le droit fil n'a pas été franchement respecté mais sinon impossible de tout avoir...

IMG_1951

Le dos est fermé par des boutonnières... Ca m'éclate d'en faire avec ma nouvelle machine, ça se fait tout seul, le résultat est nickel... un bonheur !IMG_1952
Et puis pour le grand frère, un short... coupé à vue de nez...

Publicité
Commentaires
N
C'est pas gentil de nous narguer avec les boutonnières.
M
superbe recyclage excellent idée<br /> connais tu le site de "crevettefabrique" tu y verras un sarouel fait avec une chemise d'homme c'est absolument génial<br /> je l'ai fait (d'ailleurs il est dans son album) et j'ai pu le voir en situation dimanche vraiment un régal<br /> bonne journée<br /> bises<br /> colette
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité