Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
11 mai 2008

Un nouveau poncho pour Julie

08_05_11_19Ma grande fille grandit... et oui... alors j'ai décidé de lui faire un nouveau poncho (d'autant que le sien doit aller à sa soeur et celui de sa soeur à son frère).
Je me suis inspirée de la cape de lutine dont vous pouvez trouver le tuto sur le site du panier de la Fraise masquée.
Elle est réalisée en double couche de polaire, avec des poches plaquées sur l'avant, j'ai rajouté un gland à l'arrière, et un lien pour la capuche.

 

08_05_11_19 08_05_11_19

Publicité
Commentaires
T
bravo pour toutes tes capes <br /> elles sont superbes
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité