Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
13 mai 2008

La broderie du jour

IMG_1980Petits travaux de couture seulement aujourd'hui : un bouton par ci, un autre par là... recoudre les différents accros sur les vêtements des enfants...
Et puis en finissant de recoudre un bouton sur une petite robe d'Adèle, je la trouve un peu trop simple, du coup, j'y ai brodé cette petite abeille trouvé sur un site gratuit du net Embroiderytoons (un gratuit toutes les 10 min en .pes).

IMG_1979

Les images seront à taille réelle en cliquant simplement dessus, comme partout sur le blog.

Publicité
Commentaires
N
ah c'est curieux quand je clique sur le lien, ça me renvoie sur la page sans problème
M
très jolie,<br /> mais quand j'essai d'aller sur le site, rien ne vient, je ne comprend pas.<br /> J'ai une page blanche.<br /> C'est dommage
S
elle est adorable
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité