Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
12 mai 2008

Culotte de protection à goussets

08_05_12_16Pour petit tétard, une culotte de protection à goussets...
Patron trouvé sur l'arbre à bébé (c'est une taille 1), auquel j'ai rajouté des goussets comme vu sur ce site.
J'ai utilisé du biais élastique pour la faire... ce n'est pas extrêmement aisé d'utilisation, c'est assez large, pas facile à tendre (sans que cela glisse sur le tissu) en même temps que plier et centrer sur la tranche.
Mais bon, en définitive, je suis assez contente du résultat...

Les fournitures viennent de ces sites :

Ar Brinic

Cosycotton

Publicité
Commentaires
M
belle réussite dis donc!!!<br /> bravo!!<br /> est ce ton premier essai de couche lavable<br /> peux tu me dire quel style de tissu tu as utilisé et comment ...en fait tout quoi<br /> j'ai l'intention d'en faire aussi pour ma fille <br /> merci <br /> bonne journée<br /> Colette
P
Oh que tu m'intéresses! C'est mon futur projet couture, de faire des couches lavables!!!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité