Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 923
14 mai 2008

Riz au lait

IMG_1985

Figurez-vous qu'en errant sur les blogs des unes et des autres, je suis tombée sur une recette de riz au lait à la MAP (machine à pain...).
Or il se trouve que j'adore le riz au lait et que j'ai justement une MAP.

Recette :
1 L de lait (entier ou non)
80 g de sucre (un peu vanillé)
180 g de riz (le mieux c'est le rond quand même)

Mettre tout dans la cuve de la MAP et programme confiture ! Voilà c'est TOUT !! Enfin non, pas tout à fait... une fois le programme fini, il faut vider la cuve dans un plat et mettre au frais (après refroidissement).

Vous pouvez très bien rajouter des raisins, bouts de fruits, etc... et même caramel pour les amateurs(trices) !

Les enfants ont beaucoup aimé !!

Je pense que je vais tester aussi avec la semoule, la floraline, ...

Publicité
Commentaires
S
oh faudrait que j'essaye, le riz n'était pas croquant et ça prend pas au fond?
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité