Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
14 mai 2008

Bourses en cuir

IMG_1983J'ai été bien ennuyée mardi  matin... en effet, je voulais accompagner les filles à l'école et dans la foulée, aller à la boulangerie pour le pain.
Sauf que... pas de poche !! Hummm...
Pas envie de prendre mon sac pour quelques euros et mes clefs !!
Un fil de scoubidou qui traînait par terre (pfffu les filles vous pourriez ranger !!) me fit une bandoulière pour mes clefs (pas super esthétique mais fort pratique).
Pour la monnaie, j'ai opté pour la poche de mon fiston...

Fut un temps j'avais une petite bourse en cuir fin à porter autour du cou, mais elle est passée sous les dents de je ne sais qui et n'est plus utilisable.

J'ai alors pris des chutes de cuir que j'avais acheté il y a un bout de temps déjà pour essayer de me faire une petiteIMG_1984 bourse.
La plus grande est un simple cercle, dont le tour est perforé tous les 2 cm, j'ai passé une ficelle et voilà !
La plus petite est un essai de réplique de l'ancienne bourse, mais le cuir étant plus épais c'est plus difficile, normalement il y avait un rabat, mais je l'ai coupé car ça ne faisait pas joli.

J'avais vu des bourses sympas sur un site de jeu de rôle grandeur nature... il faut que je retrouve ça pour tester.

Un autre truc, je n'ai que du cuir rouge...

Publicité
Commentaires
S
très mimi cette bourse et pratique, bisou
D
Elles sont très réussies,moi j'ai du cuir doré lol,d'ailleurs il faudrait que je l'utilise!!<br /> <br /> Djam
M
ben dis donc t'es hyper productive ces jours ci<br /> profite en car dans qq semaines tu auras sans doute moins de temps à consacrer à tes hobbies<br /> colette
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité