Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
13 mai 2008

Petit haut tricoté

IMG_1977Me croiriez-vous si je vous disais que cet en-cours traîne depuis quelques années... au moins... c'est une taille 3 ans, que j'avais du commencé quand ma grande avait 2 ans (elle en a 6 maintenant).
Il est resté le devant et le dos séparé dans un coin en attendant que je m'en occupe.

2 petites fleurs en crochet faites par Ji Krabouille, deux rubans verts pâles (assortis aux fleurs !!!), 2 coutures de côtés et voilà un petit haut d'été pour Adèle.

Publicité
Commentaires
M
il est trop mimi pour rester dans son coin
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité