Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 923
6 juin 2008

Taguée...

Hein, quoi ??? Moi ??? Revenue de ma surprise... il m'a fallu un moment tout de même ! Je suis allée sur le blog de Melanie Mes jolies z'aiguilles (que je vous invite fortement à visiter... d'ailleurs j'y retourne !! Ah zut, le tag avant...)

Alors le principe :

Il faut attraper le livre le plus proche
Aller à la page 123
Trouver la 5e phrase
Et recopier les 3 phrases suivantes
Enfin taguer 5 autres personnes

Bien bien bien... J'essaie d'attraper un livre sans avoir besoin de me lever (d'abord parce que j'ai la flemme et puis en plus j'ai mal partout... cochonnerie ce syndrome de Lacôme).

J'attrape, j'attrape enfin quelque chose... oulala pas très épais, pourvu qu'il y ait la page 123 ! Ouf !! 155 pages !

Le titre : L'eau à la maison, mode d'emploi écologique de Sandrine Cabrit-Leclerc.

Page 123 : La gestion de l'eau de pluie (végétaliser soi-même un petit toit...)

5ème phrase : 4. Entretien

Les 3 suivantes : On procède à un arrosage du substrat jusqu'à ce qu'il n'absorbe plus d'eau (elle coule alors dans la gouttière). Le toit doit être maintenu humide durant 4 à 6 semaines afin que les racines se développent bien : prévoyez plutôt de réaliser votre toiture au printemps ou en automne. Par la suite, aucun entretien n'est à prévoir : une toiture végétale extensive évolue naturellement.

C'est un petit livre très chouette (comme celui de l'eau au jardin, éditions Terre Vivante) que je vous conseille, achetez le, lisez le et prêtez le !! Que cela donne de bonnes idées aux autres !

Alors les prochaines taguées... oulala, c'est le plus difficile en fin de compte :

Ji Krabouille
Créanana
Le blog de stef6480
Arwen et les petites "pâtes" de Nymphea
La mode selon chouchou

Publicité
Commentaires
M
1er tag pour moi... je ne pensais pas qu'un jour je devrais y répondre... et tu l'as fait! <br /> J'y répond tout de suite alors!!! <br /> A bientot!
J
Un petit coucou rapide car je n'ai plus d'ordi, il a rendu l'âme ! J'en profite pour te faire pleins de bisous car ça fait un moment que je regarde ton blog et toutes les superbes choses que tu fais et je n'ai jamais le temps de te faire un message. J'espère que la semaine prochaine ça ira mieux !<br /> En espèrant que tout va bien pour toi.<br /> Bisou et à très bientôt.<br /> Ji<br /> PS : sympa ton tag du livre, je crois bien que je vais m'y coller aussi.
S
bon ba j'aurais plus cas cet am
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité