Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
6 juin 2008

Une chemisette pour Lothaire

IMG_2035Modèle Burda de mai ou d'avril (cf chemisette jaune, c'est le même patron).
Coupé dans une vieille chemise, il y a déjà plusieurs jours, mais j'ai eu envie de coudre aujourd'hui.

Des surpiqures avec un des points fantaisie de ma machine à coudre, des boutonnières et du biais pour le col et les manches.

Détail :

IMG_2036

J'adore cette machine à coudre... et la surjeteuse pour toutes les finitions !!
Cousue en moins de deux heures cet AM !

Publicité
Commentaires
S
joliiiiiiiiiii bravo
M
Très jolie chemise.........et au passage, un p'tit tag. Viens voir sur mon blog!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité