Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 882
27 mai 2009

C'est l'histoire du renard qui aimait les carottes...

IMG_3360Il y a d'abord le tout-petit... enfin façon de parler, car objectivement, il n'est plus petit... enfin il le reste par rapport aux 3 lascars.
Donc, une barboteuse rouge avec des renards et des carottes !
Modèle Intemporels pour bébé taille 1 an (déjà).

Petites pressions résine sous les fesses... d'ailleurs, j'en avais placé une à l'envers !! J'ai passé un temps fou et beaucoup d'agacement pour l'extirper sans abîmer mon tissu. La solution le cutter et de la patience... Si vous avez une solution plus adaptée, je prends !

IMG_3355IMG_3363

Pour Lothaire, petite chemisette Intemporels pour enfant, taille 4 ans.
En dehors du col qui n'est pas évident à mettre aux angles devant... ça roule tout seul.
J'ai fait aussi un petit short en 4 ans (toujours Intemporels), mais je ne sais pas si je lui mettrais les deux à la fois...

IMG_3362Puis une robe pour Adèle, robe trapèze des Intemporels pour enfants.
Un modèle très simple mais que j'aime beaucoup.

J'ai rajouté un ruban de broderie anglaise en bas.

Pour une fois, j'ai même repassé... je sais qu'il faudrait le faire entre chaque couture, mais je n'ai ni l'envie, ni le courage de le faire à chaque fois, je manque aussi de place pour la planche... En plus, un fer à repasser consomme énormément d'électricité... et la planète alors ?
Comme je n'ai pas l'intention de changer mon fer par un fer à charbon... je vais continuer comme ça !

IMG_3347

Enfin celle de Julie... même modèle, dentelle synthétique au niveau du col et du bas... je crois l'avoir récupérée sur un chemisier de récup cette dentelle (je m'étais embêtée d'ailleurs !!)
On en profite pour montrer la nouvelle coiffure de la demoiselle, made in Papa, à sa demande !! Petit carré sous les oreilles.
(J'ai aussi coupé les cheveux de Lothaire, mais pas eu l'occasion de le prendre en photo).

IMG_3349 IMG_3350 IMG_3351

Vous remarquere l'autre zigouigoui qui est hilare derrière !! Dès que je sors l'appareil, il est tout excité !!

Publicité
Commentaires
S
pas de jaloux bravo
E
C'est une bien jolie panoplie. Bravo !
P
bonne idée, le meme tissu pour tout le monde.<br /> Et c'est dingue la différence entre chaque modele alors que c'est le meme tissu<br /> BRAVO
C
c'est sympa tous le même tissu :)
G
Mais il y en a combien des enfants dans ta maison ? moi j'en compte 4 ,C'est ça ? 4 ? sans compter le papa j'entends !!!<br /> Bises
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité