Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
27 mai 2009

L'anniversaire de Miss Mai : Claire

Youhou !! Elle l'a enfin reçu... J'étais super inquiète : 11 jours ! Mais le voilà arrivé à bon port...IMG_3297

Claire vit de l'autre côté de l'Atlantique (comme mon petit frère, mais un peu plus au Sud...)
Claire a de multiples talents : tricot, couture... Il fallait un colis à sa hauteur et j'avoue avoir été ennuyée pour le format... bah vi, une question de poids !!
J'ai trouvé un livre tricot original, qui change de la layette et des pulls classiques, de quoi lui donner toujours plus d'idées créatrices.
Un petit essuie-main Autruche
2 bobines de fil métallisé MADEIRA, parce que j'ai cru comprendre que Claire devait recevoir une brodeuse
Evidemment le petit ploum... spécial tricoteuse.IMG_3296
Et une parure :
Comme Claire est allergique au nickel (et que je ne savais pas si le matériel que j'avais en contenait ou non, a priori non, mais dans le doute...), j'ai commandé tout spécialement pour elle des pièces en Argent véritable.
Petite parure composée d'un bracelet, une chaîne et des boucles d'oreille avec des pierres naturelles (amethyste, quartz rose, ...) et petites perles ajourées en argent.

Publicité
Commentaires
C
bonjour noisettine <br /> tout d'abord merci pour ton com sur mon blog , du coup je suis aller faire un tour sur le tien , que dire , que de belles choses réalisées, plein de diversités, tu as des doigts en or, et une tres belle famille pour qui tu fais des merveilles , un mot me viens à l'esprit BRAVO.<br /> <br /> <br /> chris
C
J'étais très contente de mon colis et cet après midi je mettrai une photo des bijoux sur le blog ! <br /> Bisous et merci encore !
P
supers cadeaux tout ca
L
J'adore toujours autant tes petites bestioles.<br /> Elles sont sur ma to-do list... quand j'aurais le temps... un jour... lol
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité