Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
25 mai 2009

Finito !!

IMG_3375Valà, valà ! J'ai cousu les ourlets... et j'ai même demandé à zhom de prendre la photo (au soleil...)
finalement, en regardant la photo, elle est assez échancrée mais bon, rien d'indécent...
J'adore les manches ! A vrai dire, c'est juste pour ça que je l'ai choisie.C'est vrai qu'une ceinture qui tranche, ça aurait été joli, allez, ce sera pour la prochaine robe...

Mais ce jersey d'indigotex (acheté il y a qqs années) a un super tombé et est très agréable à porter.
Pour ce modèle, il préconisait 190 x 150 et je n'ai utilisé que 150 x 150 (de toutes façons, je n'avais pas plus).

Publicité
Commentaires
T
Très belle réalisation sur un très beau modèle !j'aimerai connaître le nom et n°car j'aimerai me la confectionner.Merci du renseignement.Bonne soirée
C
elle est superbe<br /> le tissu mais surtout la coupe!!!!!!tu la portes à ravir....<br /> tout ce que j'aime<br /> Félicitations
T
superbe!!! elle te va a ravir!!<br /> bises <br /> troipom
C
Bravo, c'est superbe !
C
Ne change rien, elle est parfaite ta robe et ça met bien en valeur ta silhouette, bravo !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité