Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
11 juin 2008

Un autre ensemble pour le tétard

IMG_2050A partir d'un rideau trouvé chez Emmaus dont j'aimais l'imprimé, voici un petit ensemble en 3 mois des Intemporels pour bébé.
Une tunique raglan sans le col volanté mais un biais à la place, des manches élastiquées.
Un pantalon dont j'ai augmenté la taille de l'entrejambe (je crains sinon que cela soit trop juste avec les couches lavables), des élastiques aussi aux chevilles.

Détails des broderies :

IMG_2048 IMG_2049

Fermeture de la tunique à l'arrière avec trois petits boutons blancs de mon énorme stock de boutons blancs, avec des boutonnières faites avec amour par ma super machine... AHhhh j'adore les boutonnières !

IMG_2051

 

Publicité
Commentaires
S
sympa, une vrai recycleuse
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité