Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
20 juin 2008

Cadeau d'anniversaire

IMG_2052Julie est invitée à un anniversaire samedi après-midi, alors pour l'occasion, nous avons fabriqué les cadeaux.
Une tunique Elsie des Intemporels pour enfants, un sac pochon, le tout brodé avec Diddlina.
Les motifs ont été choisis par Julie elle-même et sont des frees trouvés sur le net.

IMG_2054

Voyant ma grande fille désoeuvrée, je lui ai sorti des perles et du fil élastique et elle a réalisée pour sa copine un collier et un bracelet "assorti" à sa tunique...
Reste à savoir si cela plaira à la jeune fille à qui cela est destiné... à notre époque, ça devient difficile ces petites chipies !

IMG_2056

En tout cas, ça a beaucoup plu à Julie qu'on prépare ces cadeaux ensemble...

Edit du 21 juin 2008 :
Je ne sais pas si la jeune fille a apprécié mais sa maman était vraiment ravie !! Elle a même tenu à me remercier et à me faire la bise en raccompagnant Julie. Cela m'a beaucoup touchée !

Publicité
Commentaires
G
moi j aime beaucoup a ces enfants jamais contents lol<br /> continue c tres joli
S
joliiiiiiiiiiii, j'adore le sac
N
Une si jolie tunique avec diddlina ne peut que plaire à une demoiselle, même très difficile.
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité