Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 925
27 juin 2008

Sac à langer

08_06_27_22Réalisé il y a déjà 4 ans au moins, avant la naissance de ma fille Adèle, un de mes premiers projets de couture ! Pas peu fière d'ailleurs de ce sac !

Patron de l'excellent livre Bébé Couture, qui n'est plus réédité... mais j'avais trouvé sur le net le tuto et les pages du livre autorisées par l'éditeur... téléchargeable ici ! Merci Longybay.

08_06_27_22
Intérieur.

J'ai fait aussi le matelas à langer assorti qui s'attache avec deux liens sur le haut du sac... J'ai du recoudre plusieurs accros, il faut dire qu'il m'aura beaucoup servi ce sac ! Vraiment très pratique avec deux grandes poches sur les côtés, des poches intérieures et une poche extérieure.

Dans la même série, j'ai fait : un protège-carnets de santé (il y a les 3 carnets de mes enfants et le mien, comme ça je ne cherche plus !), un sac besace tout simple, un grand sac à jouet (genre pochon mais très grand) et une petite pochette.

08_06_27_22

Publicité
Commentaires
B
trop zouli ce sac ! le petit bonhomme aussi !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité