Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
27 juin 2008

Pour la maternité...

08_06_27_22J'y pense quand même... c'est que ce bébé va bien finir par naître !! (Dieu merci... jouer les baleines échouées, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé !)

Alors je me suis dit : si tu te faisais un sac pour cette fois !

Le patron est fait maison (en fait, pas de patron... tout au pif !)
Il est très long, environ 70-80 cm de long et 30 cm de haut.
Simplissime : les deux côtés, des carrés aux coins émoussés de 30 cm de côté, une longue bande de petit côté la largeur du sac et de grand côté environ 1,20 m.

J'ai molletonné, qqs coutures de ci de là pour faire tenir le tout, un biais pour fixer les côtés, deux poignées, et une fermeture éclair séparable de récup.

Détails des broderies :

08_06_27_22 08_06_21_20

La seconde n'est pas "terrible" et assez petite, mais bon... par contre, celle des lézards est très chouette !!!

Et puis bon, une petite trousse de toilette était obligatoire : 08_06_27_12

J'ai commencé à le remplir... bah vi, je suis dans le neuvième mois depuis une semaine...

Publicité
Commentaires
J
Super cette petite broderie ! Tu te doutes que je la trouve à mon goût !! hihi<br /> Je pense bien à toi même si je n'écris pas souvent.... Pleins de bisous. Je t'envoie un mail très bientôt
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité