Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 913
27 juin 2008

Un sac à pyjama pour garçon

08_06_23_13Il fallait que je trouve un petit quelque chose pour remercier sa maman qui m'aide beaucoup en ce moment... entre autres, elle me récupère les filles le midi, ce qui m'évite des aller-retours fatigants à l'école (même si elle n'est pas loin).

Son fils 6 ans, dans la classe de ma fille aînée, est fan de Cars... alors, justement par chance, j'avais trouvé un fichier free Cars !!

Bon j'ai voulu faire ma belle en posant le biais en une fois, bah... j'aurais mieux fait de faire en deux fois...

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique ce que tu fait !!!!<br /> <br /> j'aimerai bien faire des sac a mes monstres !!!!
S
très sympa
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité