Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 905
5 juillet 2008

Un boxer pour mon homme

17285490J'ai aussi réalisé hier un boxer pour mon homme d'après le patron de la Bobine. Je remercie spécialement Olivia qui m'avant envoyé le tissu en échange de petits coupons de tissus variés il y a au moins 1 an !
Je n'ai pas de photo hélas à montrer.
Il faut dire que non porté il a vraiment une sale tronche bancale... hum hum... mais porté , ça ne se voyait pas trop ! Même que mon cher et tendre mari l'a porté aujourd'hui (il est brave quand même)...

(Je ne vous montrerais pas de photos portées non plus... Na !)

J'ai de quoi lui en faire un deuxième, j'espère le réussir un peu mieux !

Publicité
Commentaires
S
brave homme lol
V
Encore une belle production ces derniers jours ! Et tu comptes te reposer quand, Hein ??? Quand tu seras à la maternité ?<br /> Bises
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité