Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 918
5 juillet 2008

Un ensemble pour Lothaire

IMG_2087Comme il me restait encore un peu de tissu qui m'a servi pour les kimonos et le pantalon thaï de mon mari, j'ai donc fait un petit ensemble pour le petit mec de la maison.

Une chemisette, toujours le MEME modèle burda. (Après tout, ce n'est que la 4ème que je fais sur ce modèle).
Quelques appliqués à la machine à coudre et voilà le résultat !

Pour aller avec, un petit pantalon tout simple, modèle des Intemporels pour Enfants en 4 ans.
Il aura été difficile à réaliser celui-là... j'ai commencé par coudre les deux dos et les deux devants ensemble... Je réalise mon erreur et je découds tout ça !
Je recommence ma couture... et là je ne trouve rien de mieux que de coudre un dos et un devant certes mais inversant les sens (le dos avec le haut en bas et le devant dans l'autre sens !!) Grrrr !!

J'ai finalement réussi à coudre les deux jambes.

IMG_2088

Après tout ça... j'espère que cela lui ira... je ne lui pas encore essayé !

Publicité
Commentaires
C
genial la voiture !
S
adorable
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité