Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
5 août 2012

Le temps passe si vite...

... que je n'ai pas encore pu vous montrer ma dernière oeuvre : une petite personnalisation qui me trottait dans la tête depuis plusieurs années. Mais là, j'ai osé.

IMG_5845

Une collègue l'a surnommée Smarties... Je trouve que cela lui va bien !

Il s'agit de petites pastilles de vinyl coloré très fin qui sont collées sur la carosserie. Je vous rassure, ça se colle ausi facilement que cela se colle. Donc pas de crainte à avoir lorsqu'on colle le premier pois.

Plusieurs sites proposent ce genre de service, mais j'en ai trouvé un très sympa pour ceux et celles intéressés : Cartistick

Un grand coucou et merci aux copines rencontrées la semaine dernière au cours de mes vacances en région parisienne : Coeur d'Ange Heureux, La Fred et Heliumagic. Je n'avais encore jamais fait le marché St Pierre et entre copines, c'est encore mieux.

D'ailleurs, j'ai repris activement le rangement de mon atelier. Les tissus ont trouvé une place (dans le couloir), la brodeuse, la machine à coudre et la surjeteuse sont installées. Un ordinateur a rejoint le bureau (bah vi plus pratique pour broder quand même). Il me manque encore 2 meubles de rangement et ce sera parfait.

Publicité
Commentaires
V
contente de voir que tu prends tes marques dans ta nouvelle maison et que l'atelier prends forme!!
N
Très jolie la boîte de smarties à roues. J'adore.<br /> <br /> Dans le genre customisation voiture, j'aime aussi ça :<br /> <br /> http://www.severija.lt/pirmas.php?skyrius=&kurinys=687247&lapo_nr=04<br /> <br /> <br /> <br /> Bises - Annick
L
Il te fallait une voiture "varicelle".<br /> <br /> Hi hi hi !
L
Ravie aussi d'avoir fait ta connaissance dans la vraie vie. Allez courage pour finir ton atelier.
C
j'adore ta voiture !!! si je fais ça sur la nôtre, mon homme ferait une attaque d'apoplexie, mais je kiffe !!! j'ai adoré notre (nos) rencontre(s) et vivement de voir ton atelier !!! ceci dit, je voyais les pois plus gros d'après ta description...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité