Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 883
9 août 2012

Enfin le doux son de la machine à coudre...

... a résonné un petit moment dans l'AM !

Ahhhhhhhh ça fait du bien, pour un peu, je me suis crue en vacances ! J'ai donc cousu une petite tunique pour Bikounette, coupée il y a fort fort longtemps (et heureusement en taille 12 mois) dans un tissu fétiche.

IMG_5847

Les plus assidues comprendront vite pourquoi ce tissu me plait tant (et en plus y a des pois !!), ça aurait quand même été dommage que ce soit trop petit pour Bikounette :

IMG_5871

Comme vous pouvez le voir, sur le pot, elle s'esclaffe !!

Je n'ai pas encore relancé la brodeuse, mais j'y pense. Il me reste à transférer mes broderies de mon ordi sur le vieux là-haut et de brancher l'antiquité en question à Mme la Brodeuse. Peut-être jeudi prochain...

Mais j'ai trouvé quelques minutes supplémentaires pour recopier 2 patrons ottobre déjà éprouvés en 6 mois, pour agrémenter la garde-robe de Bikounette (qui a grandi et se retrouve à nouveau au dépourvu).

Publicité
Commentaires
C
eh eh !! jolie Bikounette !!! dans une jolie blouse... bon ben il ne te reste plus qu'à coudre, alors !!!
G
C'est pas possible c'est pas Bikounette la?<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle a changée grandi!<br /> <br /> ce n'est plus une bébé on dirait déja une petite demoiselle et sa blouse est superbe j'adore le tissu!!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité