Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
4 juillet 2008

Fournée de sacs

IMG_2099Le premier était un test... d'après le tuto de Mireya avec des chutes de tissu.

IMG_2097 IMG_2098


Le deuxième en tissu olivades

IMG_2103 IMG_2101

Pour celui-là, j'ai molletonné le tissu de façon aléatoire, j'ai fait une petite poche sur un des côtés et tout le pourtour est fait en biais jaune à petits pois. 3 boutons (dont un pour la fermeture du sac) et c'est fini !


Et comme j'étais lancée, un petit troisième (hum... le plus grand en fait !)
IMG_2106 IMG_2105

Celui-là a deux poches sur les côtés, un molletonnage en carrés concentriques, des liens sur les côtés et un gros bouton pour la fermeture.

Extrêmement simple à réaliser ces petits sacs, une bonne façon de se servir des morceaux de tissus qui restent.
Je pense qu'on peut le réaliser façon petite bourse, mais sans molletonnage, soit en utilisant un tissu rigide soit en entoilant. Il faudra que j'essaie.

 

Publicité
Commentaires
F
Tes sacs sont superbes, et ça parait très simple ... mais c'est sûrement une impression.
S
très sympas
C
j'aime beaucoup tes sacs, bravo
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité