Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 905
26 août 2009

Seulement 4 ans !!

IMG_3747Pour finir ça !!
Tricoté il y a minimum 4 ans, il est resté au fond d'un carton de laine, et puis, quand j'ai fait un peu de tri, je l'ai mis de côté.
Mais aucune envie de faire les coutures...

Le manque d'inspiration et d'envie de se lancer dans un projet m'ont donné le courage de la finir enfin.
Un nouveau jouet pour le gros bouchon !!

IMG_3749

Publicité
Commentaires
C
c est top!!!! ça aurait été dommage de ne pas la finr!!! c est original!!bravo
T
elle est rigolote cette voiture !!
C
whaou, j'en suis pas encore là moi, c'est vraiment joli
P
ouah quel boulot !!!<br /> bravo c'est super
F
belle réalisation.<br /> bravo.
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité