Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
16 août 2012

C'est pas moi, c'est Mémé

IMG_5824C'est Mémé qui a tricoté ces petites étoiles de mer pour Bikounette... et il faudra que je vous montre l'escargot du crapaud, le poisson des abysses de ma sang-sue, et les pieuvres... Moi je craque littéralement pour les pieuvres....

J'ai terminé le relooking de la fameuse robe de chambre :

IMG_5919

J'ai recoupé un peu les manches mais je n'ai pas modifié la longueur ni les poches, elle est donc encore grande, mais Misstinguette grandit donc, ce sera bien pour cet hiver, voir l'an prochain aussi.

IMG_5923

Broderie : Planet appliqué

Publicité
Commentaires
C
comme ça elle sera bien au chaud !! qu'est-ce qu'elle est belle ta gamine !!! et félicitations pour le tricot !!! il faudra que tu nous montre les autres...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité