Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
22 août 2012

Encore des oubliés...

IMG_5593Encore des "qui traînaient dans la carte SD"...

Un petit T-shirt (trop petit maintenant) en 6 mois, modèle Ottobre encore, en jersey. J'adore ce jersey à motifs. Il faudra vraiment que j'en rachète quelques coupons pour la Bikounette.

IMG_5599

Une petite robe blanche déjà toute faite mais j'ai simplement brodé un petit zozio sur le plastron. Enfin de compte, Bikounette a du la mettre une fois. Il a tardé à faire chaud et maintenant c'est trop petit. Ca fera une autre petite fille heureuse sans doute.

IMG_5594 Et enfin, une petite tunique Gallway (je crois) de C'est Dimanche en 6 mois que Bikounette a mis régulièrement....

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la Galway bi-colore ( cela t'étonne ? vive les kokeshis et les matriochkas).<br /> <br /> Comme toi, j'aime aussi beaucoup le jersey du tee-shirt !<br /> <br /> Bon courage pour tes gardes ...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité