Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
23 août 2012

Nouvel ensemble pour la Bikounette

IMG_5915J'ai mis à profit mon jour de repos pour habiller Bikounette. J'en ai même profité pour faire du recyclage. J'avais récupéré une chemise dont le motif me plaisait bien et enfin la voici transformée.

Petite Elsie de Citronille en 12 mois, avec le bloomer assorti.

Il a fallu un peu tricher pour le bloomer, car j'étais un peu juste en tissu...

IMG_5924

La taille est parfaite et les températures adéquates aux petites tenues d'été. Bikounette semble à son aise et poursuit son entraînement intensif !

IMG_5930

Bon j'enchaîne sur 3 jours et longues soirées de garde dès demain. Rien que d'y penser, je suis épuisée !

Publicité
Commentaires
M
totalement adorable ta puce !<br /> <br /> ce petit ensemble lui va très bien
N
Elle est à croquer !<br /> <br /> Bon courage pour le boulot !<br /> <br /> Annick
G
Bikounette est craquante!<br /> <br /> qu'est ce qu'elle change en si peu de temps!<br /> <br /> bisous pour elle!<br /> <br /> et l'ensemble est très joli!
L
elle est à croquer !<br /> <br /> Bon courage !
C
j'adore la bouille de la petite dernière !! byzoux tout plein, moi je suis privée de couture, sniiif !!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité