Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
21 août 2009

Une robe pour Adèle

IMG_3759Pour ne pas faire une jalouse, j'avais aussi cousu une robe pour la miss Adèle. Comme elle est brunette, j'avais envie de couleurs vives (qui correspondent d'ailleurs assez à son caractère pétillant !)

Mademoiselle voulant un petit "noeud-noeud" comme sa soeur, j'ai rajouté un biais le long de la couture avec un petit noeud au centre. J'ai utilisé ce même biais pour les finitions du col et des manches.

Patron Burda modifié
Tissu à bulles Indigotex

Publicité
Commentaires
P
super jolie<br /> et j'adore ce tissu a bulles hihi
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité