Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
10 novembre 2012

Tricotis

IMG_5823

Pour ma Bikounette, une petite veste Kina de Kids Tricot avec son béguin (la droguerie, je crois) avec une petite bordure en laine fantaisie pour le fun.

Heureusement que super Tatie et mémé tricotent aussi pour Bikounette, sinon la pauvre n'aurait pas bien chaud... Je ne suis pas très active des aiguilles.

Côté Isabelle de Farbenmix, j'ai fini l'ensemble... mais c'est TRES grand !! Du coup, j'en ai recoupé un sans marge de couture.

J'ai aussi essayé de me lancer dans une Pretty skirt comme ma copine Angie ! Ouille j'ai bien bien lu et j'ai fait de travers quand même !! Pffuuu le tulle, c'est franchement pénible à coudre. Alors je vais bidouiller un truc pour rendre à peu près potable ce que j'ai commencé (ça ira sous une robe) et je me demande si avec un tissu léger, ce serait pas mal ???

Publicité
Commentaires
M
ça rend drôlement bien avec cette petite touche au poil !! hihi
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité