Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
10 août 2008

Haut d'allaitement

IMG_2150Un modèle Fait Main avec les restes de tissu de mon pantalon thaï que j'ai légèrement modifié afin d'en faire un haut d'allaitement :

IMG_2151

deux petites fentes cachées par le corsage noué.

Comme il me restait encore un petit peu de tissu batik, j'ai fait un petit ensemble Intemporels pour Oreste :

IMG_2149

Une tunique sans col version manches courtes et un bloomer en 3 mois.

Publicité
Commentaires
V
C'est qu'il m'aurait fallu quand j'allaitais ! Qu'il est beau ce petit Oreste ! Bises
N
tres tres bonne idée pour un allaitement facile!<br /> qu'est ce qu'il est beau ton petit oreste<br /> bisous<br /> nadine
S
très sympa mais ou trouves tu tout ce temps mdr
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité