Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
17 septembre 2008

Echarpe de portage

IMG_2280J'ai acheté sur le site d'Ar Brinic 5m de sergé de chanvre naturel en 75 cm de large pour réaliser une nouvelle écharpe de portage.

Bon le tissu était chouette mais écru, c'est un peu fade. Qu'à cela ne tienne, j'y mettrais moi même de la couleur.
J'ai longuement hésité entre des broderies et de la peinture sur tissu (j'ai même envisagé de la laine cardée).

IMG_2283

J'ai finalement opté pour les pochoirs et la peinture pour des raisons pratiques : j'avais peur que les broderies ne supportent pas bien les différents frottements liés aux nouages itératifs), idem pour la laine cardée. De plus, je craignais que cela ne fasse pas joli à l'arrière, régulièrement visible).
IMG_2281J'ai donc acheté qqs pochoirs et avec de la peinture que j'avais en stock, j'ai attaqué.
Des poules, des oiseaux, des arbres, un lièvre et une tortue, un corbeau et un renard.
Je voulais écrire les fables mais je n'avais pas de crayons adaptés pour ça, dommage...
Et puis celle du lièvre et de la tortue est HYPER longue !

IMG_2284

Et puis pour marquer le milieu de l'écharpe : IMG_2282

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité