Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
21 septembre 2008

Pleins de culottes de protection

Petit homme grossit... tant et si bien qu'il ne rentre plus dans ses premières culottes de protection. Comme celles que j'avais pour les autres commencent à se faire usées et que j'aime bien tourner à 4 ou 5 culottes minimum, me voici lancée :
IMG_2298IMG_2299Une première culotte dans un pul coton véhicules avec un biais élastique blanc.



Elle est encore un peu grande, mais ira très vite.
Modèle trouvé sur l'Arbre à bébés.

 

 

 

IMG_2304

IMG_2303
Une autre, toujours pul coton avec biais élastique, avec des petits goussets (je deviens experte).

Modèle Totbots

 

IMG_2308

 

 

IMG_2309 IMG_2310
Je ne me souviens plus du modèle, peut-être weeka ou motherease. Normalement avec des pressions (et cela aurait été mieux) mais je n'en ai pas. Alors j'ai testé avec du scratch.
Sauf que j'aurais du inverser le doux et le dur pour le confort. (Mettre le dur devant !!)

Publicité
Commentaires
R
mais elles sont extra tes culottes, c'est super de les coudre toi même, moi, je n'ai pas osé...<br /> Bisettes à la grande famille et à bientôt!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité