Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
4 octobre 2008

Garde-robe hiver taille 6 mois

Donc je continue la garde-robe de mon fils... (même si j'ai de quoi l'habiller, c'est tellement plus chouette comme ça).
IMG_2336

Petite veste cache-coeur, modèle Les intemporels pour bébés, taille 6 mois.

Comme je n'avais pas assez de polaire bleu ciel, j'ai du tronquer le deuxième pan de devant.

Fermeture avec deux petites pressions à coudre.

Broderie monochrome pour égayer un peu... et qui rend très très bien, je recommencerais ce genre de motifs.

IMG_2326
Petit ensemble en polaire (ahhh j'adore ce tissu : facile à travailler, ne s'effiloche pas, tient chaud, est issu de bouteilles recyclées, ...).

Le modèle est toujours issu des Intemporels pour bébés cache-coeur et pantalon à taille élastiquée.

Fermée par deux boutons (ça tient mieux que les rubans).

Polaire trouvée chez Indigotex.

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité